Similaire à l'offre SaaS de Siperian sur SalesForce.com, D&B propose un référentiel de type CDI-B2B doté de fonctionnalités de consolidation et déduplication, d'administration des données (datastewardship), basée sur la technologie Purisma acquise en 2007 - l'évènement avait alors marqué les esprits puisqu'il s'agissait de l'entrée du géant de l'information B2B sur le marché du MDM.
D&B positionne également son offre (puisqu'en mode hébergé) comme un accélérateur de mise en oeuvre d'un référentiel Client, et comme un premier pas vers une stratégie MDM.
L'offre de D&B se distingue néanmoins par l'integration directe de la solution avec les services de D&B pour l'enrichissement des fiches Clients (ajout d'identifiant unique DUNS, renseignements d'entreprise, etc.) au bénéfice de l'amélioration de la qualité des données du référentiel (enrichissement et vérification des données par D&B facilitant l'identification et l'élimination de doublons).
- Complete Customer (Fiche produit chez D&B)
- D&B Reveals Business Data Management Application (Jai C.S.)
(Merci à Buzz.MDM pour l'info!)
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